| Image sur le portail | |
|
+4escaflone Jules Cesar 67 nallahh Bianca 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bianca
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Image sur le portail Lun 7 Mai - 23:15 | |
| Voila j'aimerai vraiment qu'on enleve la photo de sarko sur le portail parce tout d'abord pour les gens qui voudraient poster un candidature il y en a que ca peut rebuter. Afficher ses opignons politiques comme ca moi je trouve pas ca super d'autant plus qu'on a l'impression d'etre sur un forum de pro sarko et il n'y a pas que des pro sarko sur ce forum. Et puis j'ai pas envie de voir cette tete de con a chaque fois que je ma connecte sur le forum, on le voit deja bien assez a la télé depuis cinq ans. Bien sur je respecte les avis politiques de tout le monde, je comprend que l'on puisse voter sarko (Enfin quand on est facho, actionnaire ou grand patron). Enfin si je suis la seule a vouloir l'enlever, alors j'ai rien dit, faut se plier a la volonté de la majorité! Voila, voila! | |
|
| |
nallahh
Nombre de messages : 295 Age : 56 Localisation : 69/-44 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Image sur le portail Mar 8 Mai - 3:00 | |
| je suis d'accord avec toi bianca, on va deja se le farcir pendant 5ans, qu'on soit pas non plus obligés en plus de jouer avec !! | |
|
| |
lordofko Invité
| Sujet: Re: Image sur le portail Mar 8 Mai - 3:13 | |
| |
|
| |
Jules Cesar 67 Admin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Jules Cesar 67 Mar 8 Mai - 12:46 | |
| Je suis l'administrateur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me casse la tete à faire un joli forum pour le rendre plus sympa, plus simple, et le metre a l'actualité de se qui se passe et vous ète entrain de me dire que sa rend le forum complètement nul !! De une cette affiche de sarkozy c'est pour éssayé de metre se forum a l'actualité et en aucun cas je ne voulais metre mon opinion pour sarkozy car je sais pas si vous avez bien lu mais je dit juste qu'il et président et qu'il va diriger la france ambitieusement !!! Mais bon je réspècte votre collère et comme d'habitude tous ce que je fait je l'enlève a nouveau !! | |
|
| |
escaflone
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Image sur le portail Mar 8 Mai - 13:10 | |
| nn moi je trouve que c'est bien on a de l'actualité dans le forum il faut gardé cette idée | |
|
| |
lordofko Invité
| Sujet: Re: Image sur le portail Mar 8 Mai - 13:40 | |
| ah oui , je suis tout à fait pour l'idée . Pourquoi tu nous mettrais pas la photo de Paris hilton qui va en prison pour conduite en état d'ébriété |
|
| |
nallahh
Nombre de messages : 295 Age : 56 Localisation : 69/-44 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Image sur le portail Mar 8 Mai - 13:52 | |
| te vexe pas mon empereur ! on t'aime beaucoup, on est juste pas obligés d'etre d'accord sur tout ! non ? | |
|
| |
Imperatoris
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Image sur le portail Mar 8 Mai - 13:57 | |
| Excusez-moi mais c'est comme si il mettait une image de Jacques Chirac ; même si on est mécontent (je le suis également), il faut toujours féliciter le gagnant, et Nicolas Sarkozy est tout de même le futur président de la République, et mérite donc un peu de respect et de reconnaissance... Enfin bref julescesar a juste mis l'image de notre futur président de la République^^ (encore si il avait mis ça pendant les élections là ça aurait été abusif mais là non) | |
|
| |
Bianca
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Image sur le portail Mar 8 Mai - 14:14 | |
| Ouais je suis d'accord sur le principe mais... NON vraiment je le supporte pas ce petit nabot. Le truc de l'actualité dans le fond c'est une bonne idée mais moi a chaque fois que je le vois je... Enfin bref. C'etait une bonne idée Jules cesar 67 mais seulement si ségolène avait été élue, nan je plaisante. Bon allé c'est pas si grave. | |
|
| |
Jules Cesar 67 Admin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Jules Cesar 67 Mar 8 Mai - 14:36 | |
| ok ok mais ces bon je les enlevé. je vais metre d'autre truc. Proposé, vous préféré plutot en rapport avec travian? Avec les jeu video en général? Ou avec des news people comme paris hilton ? ou Autre. Faite des proposition et je mes. ( mais un aprés l'autre lol) | |
|
| |
lordofko Invité
| Sujet: Re: Image sur le portail Mar 8 Mai - 18:14 | |
| Merci !!! Tu pourrais mettre des news insolites du monde entier ( Proposition ) . |
|
| |
Jules Cesar 67 Admin
| Sujet: Jules Cesar 67 Mar 8 Mai - 20:47 | |
| Je pourrai aussi metre des image coome dans le magazine choc nn? bonne idéé sa !! | |
|
| |
lol
Nombre de messages : 228 Age : 94 Localisation : -4/35 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Image sur le portail Mar 8 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Bianca
| Sujet: Re: Image sur le portail Mer 9 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
escaflone
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Image sur le portail Mer 9 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
Césarus
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Image sur le portail Mer 9 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
Jules Cesar 67 Admin
| Sujet: Jules Cesar 67 Mer 9 Mai - 18:49 | |
| C'est nikel !! merci lol !! | |
|
| |
jack sparrow
| Sujet: Re: Image sur le portail Mer 9 Mai - 19:38 | |
| Je suis pour l'idée de l'actualité mais le seul faite que sarko dirige la france me desolé alors le voir dans le forum... Et faite attention les gens faites pas de fautes d'orthographe y'a de la place dans les prisons... | |
|
| |
Césarus
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Image sur le portail Jeu 10 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Jules Cesar 67 Admin
| Sujet: Jules Cesar 67 Jeu 10 Mai - 20:01 | |
| Je n'arrive pas a faire ce que tu ma dit, tu peus m'aider stp. | |
|
| |
lol
Nombre de messages : 228 Age : 94 Localisation : -4/35 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Image sur le portail Jeu 10 Mai - 20:24 | |
| Tu as le code? Il ne faut pas oublier d'activer le HTML. Sinon, tu peux créer une page HTML vierge. Je te conseille la deuxième méthode. Il faut aller à thème puis html. Tu crées une nouvelle page puis tu répond oui à cette question : Voulez-vous utiliser le haut et le bas de page de votre forum ? Tu bascule le mode d'édition (Le petit A et le grand A en haut à droite de la zone de texte) puis tu colle le code. | |
|
| |
Jules Cesar 67 Admin
| Sujet: Jules Cesar 67 Sam 12 Mai - 16:41 | |
| Non je n'y arrive pas, j'ai fait le truc avec la page HTML que tu ma dit. (enfète sa sert a quoi sa ?) Et j'ai suivi les conssigne du site pour metre les news sur le portail du forum. Le code c'est ce qu'il te donne dans la case ID | |
|
| |
lol
| Sujet: Re: Image sur le portail Sam 12 Mai - 17:30 | |
| Le HTML, c'est un code pour créer des sites. Par exemple : - Code:
-
<a href="http://www.travian3.fr">travian version 3</a> ça donne ça en BBcode : - Code:
-
[url=http://www.travian3.fr]travian version 3[/url] Et un visiteur sur le site vera ça : travian version 3Mais c'est beaucoup plus complet que le BBcode. Voilà comment on créer un site^^ Mais t'as un problème où exactement? Tu peux me mettre admin pour essayer? Après tu me remettra normalement bien sûr | |
|
| |
Jules Cesar 67 Admin
| Sujet: Jules Cesar 67 Sam 12 Mai - 19:30 | |
| Ok je te mes admin, mais il faut que se soit afficher sur le portaille, et touche a rien d'autre stp merci !! | |
|
| |
lol
| Sujet: Re: Image sur le portail Sam 12 Mai - 19:35 | |
| Il me faut le code aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image sur le portail | |
| |
|
| |
| Image sur le portail | |
|