Ave Caesar morituri te salutant! Alors voilà; mon pseudo IG est Seiryu et je suis gaulois. Ma population se monte à 902 habitants avec 3 villages se situant pas loin de CoxTheking c'est à dire dans le nord-ouest(-130|33). J'étais avant dans TrIaD NO et je la quitte dut à un manque de dynamisme de leur part et surtout par je voudrais trouver une alliance sympa et qui se situe assez près de moi ! Comme je l'ai dit au dessus je pense que votre aliance est dynamique et sympathique. Ma connexion se situerait entre actuf et très actif ! En effet , je me connecte environ 10 fois par jour pendant environ 5-10 minutes !(mais cela evoluera en fonction de mon nombre de vilages ^^)
Merci d'avance et j'espère être choisi dans cette alliance !
Seiryu
Césarus
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Seiryu Jeu 10 Mai - 17:00
Pour l'instant je suis un peu tout seul, mais bon... Je suis désolé de te le faire remarquer, mais dans l'alliance Empire Of ROME, il n'y as que des ROMAINS ! Or, tu es gaulois....
nallahh
Nombre de messages : 295 Age : 56 Localisation : 69/-44 Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Seiryu Jeu 10 Mai - 17:58
exact, je suis désolée, mais on ne prend que des romains ! jules cesar en a décidé ainsi ! bonne continuation !
Césarus
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Seiryu Jeu 10 Mai - 19:51
J'ai vérifié tous les joueurs de l'alliance un à un et il n'y a que des romains c'est certain... Bonne continuation !
Bianca
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Seiryu Jeu 10 Mai - 22:33
Oui domage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seiryu
Seiryu
Page 1 sur 1