| candidature chupachups | |
|
+5Bianca Jules Cesar 67 lol escaflone lastardu13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chupachu Invité
| Sujet: candidature chupachups Lun 7 Mai - 22:19 | |
| bonjour je m'appelle chupachups je suis un joueur romain actif(3 a 4 connection par jour en cours de semaine et 12 a 13 en week end ) et jai pour le moment 715 de population jai 2 villages pour le moment au coordonnes suivante (140 | -2) (292 | -304) 'mon second village est tres proche dun groupe de votre alliance. jai quitter ma 1ere alliance [C.&.C] - Command & Conquer car elle presentait trop de points faibles: 1-mauvaise organisation et coordination 2-eloignement des membres les un des autres 3-recrutement arbitraire 4-beaucoup d'inactifs au sein de l'alliance je precise que c'etait ma premier alliance et que je lai choisi quasi arbitrairement pour une protection *je ne me fait presque jamais attaquer *je joue plutot offensif et je contre attaque bien *je presente une tactique avantageuse: jai beaucoup d'amis dispersés dans les plus fortes alliance du jeu(ces personnes son dans ma descritpion) et l'entraide entre nous et totale ils presentent des alliers tres puissants *jai decider de choisir l'E.O.R pour pas mal de raisons une d'elle est le fait que je sois romain et que je venere ce peuple une deuxieme c'est que je suis proche de quelques uns parmis vous jespere que vous accepterai ma candidature apres lavoir bien etudiée si vous avez n'importe quel question envoyé moi un message ingame |
|
| |
lastardu13
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : trets Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: candidature chupachups Lun 7 Mai - 22:24 | |
| tu es bien trop loin de chez nous mais qu'importe tant que tu sais bien te défendre c'est tout bon enfin tu auras notre aide si tu en as besoin bien entendu... ch'uis pour et contre donc ! | |
|
| |
escaflone
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: candidature chupachups Lun 7 Mai - 22:25 | |
| pas mal vient boire un cou a la taverne | |
|
| |
escaflone
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: candidature chupachups Lun 7 Mai - 22:26 | |
| oui c'est vrai je n'avais pas vu les coordonné mais enfin bref si il c'est ce défendre c'est bon | |
|
| |
lol
Nombre de messages : 228 Age : 94 Localisation : -4/35 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: candidature chupachups Lun 7 Mai - 22:29 | |
| Mon voisin est dans ton ancienne alliance (beet95).
Bienvenue! | |
|
| |
chupachu Invité
| Sujet: Re: candidature chupachups Lun 7 Mai - 22:37 | |
| je sui proches des joueurs mibujo patos et gorges(leur 2eme et 3eme villages) |
|
| |
escaflone
| Sujet: Re: candidature chupachups Lun 7 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
chupachu Invité
| Sujet: Re: candidature chupachups Lun 7 Mai - 22:40 | |
| merci j'espere que tout les membres sont daccord je n'aimerais pas m'imposer |
|
| |
escaflone
| Sujet: Re: candidature chupachups Lun 7 Mai - 22:41 | |
| moi je suis d'accord mais on va bientot te répondre | |
|
| |
lol
Nombre de messages : 228 Age : 94 Localisation : -4/35 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: candidature chupachups Lun 7 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
Jules Cesar 67 Admin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Jules Cesar 67 Lun 7 Mai - 22:45 | |
| Bonjour je suis le gouverneur, je trouve ta présentation impecable et je suis heureux de t'avoir prochainement dans l'E.O.R Lastardu13 va t'invité. Je suis pour. | |
|
| |
Bianca
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: candidature chupachups Lun 7 Mai - 22:45 | |
| Je trouve ta candidature intérressante. Bonne présentation. Juste une question: Sera tu actif sur notre forum si tu es accepté? | |
|
| |
chupachu Invité
| |
| |
escaflone
| Sujet: Re: candidature chupachups Lun 7 Mai - 22:48 | |
| alors bienvenu dans l'alliance | |
|
| |
jack sparrow
| Sujet: Re: candidature chupachups Lun 7 Mai - 23:03 | |
| Bienvenue dans notre belle alliance | |
|
| |
lordofko Invité
| Sujet: Re: candidature chupachups Mar 8 Mai - 2:43 | |
| Bienvenue dans l'alliance et bon travian |
|
| |
nallahh
Nombre de messages : 295 Age : 56 Localisation : 69/-44 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: candidature chupachups Mar 8 Mai - 2:50 | |
| | |
|
| |
Mibujo
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: candidature chupachups Mar 8 Mai - 6:50 | |
| C'est quoi cette histoire à la con ... Belle présentation... foutaise. Il dit avoir choisit l'EOR pour plusieurs raisons... oui, autant de raisons que le nombre de soldats que j'ai envoyé sur son 2e village. Ce joueur-là, je l'ai attaqué hier et 30 minute après le départ de mes troupes vers son village 400, il vient faire une demande dans notre alliance... et vous l'acceptez en moins de 24h sans même laisser le temps à tous les membres de se prononcer??? Il vous a complètement berné, il vous a menti comme un véritable arracheur de dents. Bref, je vous ouvre les yeux.... il vient se protéger dans notre alliance... car visiblement, il était et il restera mon frigo de luxe. Et c'est quoi l'idée d'accepter un membre en moins de 24h en plus... on est si mal barré que ça??? Non et non, vous allez devoir faire un choix ici. Dans les EOR, moi, Patos et Gorges avaient prévu de se servir de son 2e village comme frigo commun, donc nous ne plierons pas à ce niveau, soyez s'en sûr... surtout avec l'arnaque qu'il vous a faite. --------------------------------------------------------------------------- Preuves à l'appui : 1- Sujet: candidature chupachups 06.05.07 à 21:19
2- Sujet: II attaque 400 envoyé: le 06.05.07 à 22:14:41 heure Attaquant Mibujo du village II Défenseur chupachups du village 400 Concidérant le fait que cela m'a pris 1h25m20sec me rendre à son village 400, il a donc postulé sur notre forum 30 minutes après que j'ai lancé mon attaque en sa direction... bref, il savait que j'arrivais au moment de sa candidature et je ne crois pas au fruit du hasard. | |
|
| |
Mibujo
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: candidature chupachups Mar 8 Mai - 7:01 | |
| Pour appuyer mes dires... voici un message IG que j'ai reçu il y a plusieurs jours d'un copain :
_______________ (censuré) a écrit: Jeu 3 Mai - 11:52 chupachups
Il est meme pas a une heure de distance de mes marchands...... dans le trou.
Le gars, Ont devrais aller le demolir. | |
|
| |
Jules Cesar 67 Admin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Jules Cesar 67 Mar 8 Mai - 12:33 | |
| Ok Mibujo. Sa pause un problème. Moi perssonellement je préfère que Mibujo garde alors sont frigo car c'est un ancien de l'E.O.R. Je propose que chupachups quitte l'alliance; Et vous ? | |
|
| |
lol
| Sujet: Re: candidature chupachups Mar 8 Mai - 12:56 | |
| Je propose qu'on rase ses villages pour lui apprendre à ne pas mentir | |
|
| |
escaflone
| |
| |
lordofko Invité
| |
| |
nallahh
Nombre de messages : 295 Age : 56 Localisation : 69/-44 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: candidature chupachups Mar 8 Mai - 13:54 | |
| tout a fait d'accord, il aurait du etre honnete avec nous, il faut qu'il paie en etant condamné à etre frigo pour le reste de ses jours | |
|
| |
lordofko Invité
| Sujet: Re: candidature chupachups Mar 8 Mai - 13:58 | |
| Mais .... Il est toujours dans l'E.O.R . est ce que je peux l'attaquer quand même ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature chupachups | |
| |
|
| |
| candidature chupachups | |
|