| candidature chupachups | |
|
+5Bianca Jules Cesar 67 lol escaflone lastardu13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
escaflone
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: candidature chupachups Mar 8 Mai - 14:00 | |
| oui vas-y il va dégager dans un petit momment | |
|
| |
nallahh
Nombre de messages : 295 Age : 56 Localisation : 69/-44 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: candidature chupachups Mar 8 Mai - 14:07 | |
| ben vaudrait mieux peut etre attendre qu'il soit viré.. non ? | |
|
| |
Césarus
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: candidature chupachups Mar 8 Mai - 14:14 | |
| Moi aussi je suis pour !!! Bienvenue ! | |
|
| |
escaflone
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: candidature chupachups Mar 8 Mai - 14:16 | |
| pourquoi tu dit bienvenu | |
|
| |
lordofko Invité
| |
| |
nallahh
Nombre de messages : 295 Age : 56 Localisation : 69/-44 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: candidature chupachups Mar 8 Mai - 14:24 | |
| mdr, je pense qu'il a lu le sujet en diagonale ! | |
|
| |
escaflone
| Sujet: Re: candidature chupachups Mar 8 Mai - 14:26 | |
| ouais bon on va t'expliqué il a posé sa candidature on l'a accepté tout de suite alors qu'une personne de notre alliance l'attaqué et comme il a menti on va le dégagé et le frigotisé | |
|
| |
lastardu13
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : trets Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: candidature chupachups Mar 8 Mai - 18:11 | |
| tout à fait ce n'est pas moi qui ait envoyé l'invit c'est jules césar67. moi je n'avais pas encore envoyé d'invit qu'il a déja envoyé à chupachups. Laisse moi m'occuper de ça jules !!! C'est moi qui m'occupe des candidatures quand meme et meme des invits , n'oublie pas ! | |
|
| |
Mibujo
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: candidature chupachups Mer 9 Mai - 6:38 | |
| Ok, je ne suis pas un mauvais joueur et j'ai discuté avec Chupachups.
On a fait un marché lui et moi.
Vous pouvez peut-être même le garder dans l'alliance, il est parti du mauvais pied certes, mais il semble avoir une tête sur les épaules. | |
|
| |
escaflone
| Sujet: Re: candidature chupachups Mer 9 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
jack sparrow
| Sujet: Re: candidature chupachups Mer 9 Mai - 15:07 | |
| Comme vous voulez je suis le mouvement | |
|
| |
Jules Cesar 67 Admin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Jules Cesar 67 Mer 9 Mai - 18:48 | |
| A parament oui, on le garde alor ? | |
|
| |
chupachu Invité
| Sujet: Re: candidature chupachups Mer 9 Mai - 21:39 | |
| desoler mais il ya eu un malentendu jai effectivement ete attauquer par Mibujo j ai pris ca pour un simple pillage alors qu'il voulai que je deguerpisee de sa position je ne l'avait pas compris de cette facon je me sui donc proposer de devenir son allier(je precise que je ne metait fait attaquer qu'une seule foi alors coment ne pas l'atribuer a un simple pillage?) jai maintenant conclut un pacte avec lui comme qoi je colonise un troisieme village et il me detruit ensuite celui qui est proche de lui. desoler mais sans me vanter je pense que je fai un tres bon allier mais je ne veu ni m'imposer ni rester en etant tenu a l'ecart si quelqu'un est contre mon appartenance a l'alliance je quitte bref quelque soit votre decision dite le moi mais je suis sure que vous ne me regretterez pas PS: je nai pas menti a l'alliance je vous jure que je comptai presenter dans votre alliance mais je l'ai fai plus tot que prevue(apres lattaque de mibujo) avant que je ne devienne officiellment sont frigo et que la situation n'empire |
|
| |
lol
Nombre de messages : 228 Age : 94 Localisation : -4/35 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: candidature chupachups Mer 9 Mai - 21:49 | |
| ok | |
|
| |
nallahh
| Sujet: Re: candidature chupachups Mer 9 Mai - 22:06 | |
| si les choses sont réglées avec lui pour moi c'est ok. maintenant si tu fais partie de l'alliance et que tu y restes je ne vois vraiment pas pourquoi tu devrais sacrifier un village. on est pas la pour se mettre des batons dans les roues entre nous.
mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Bianca
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: candidature chupachups Mer 9 Mai - 22:36 | |
| Jsuis d'accord je vois pas l'interet. Pour moi c'est bon. | |
|
| |
Jules Cesar 67 Admin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Jules Cesar 67 Mer 9 Mai - 23:35 | |
| Oui maintenant que vous ète allié et que vous ète tous les deux dans l'alliance ce n'est pas le peine que tu perde un village. Nous somme tous enssemble pas tous les un contre les autre . | |
|
| |
escaflone
| Sujet: Re: candidature chupachups Jeu 10 Mai - 18:22 | |
| allez je te resouhaite une bienvenue | |
|
| |
chupachu Invité
| Sujet: Re: candidature chupachups Jeu 10 Mai - 18:27 | |
| non je doi perdre le village car c'estait les condition de mibujo et jai jouer mon 3eme village en consequent donc je veux qu'il me le detruise pour ne pas freiner mon evolution et encore une fois desoler pour la discorde |
|
| |
escaflone
| Sujet: Re: candidature chupachups Jeu 10 Mai - 18:28 | |
| c'est pas grave quand que ces réglé | |
|
| |
Mibujo
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: candidature chupachups Ven 11 Mai - 6:12 | |
| En fait, moi, je lui ai offert de mon côté de rester à condition de faire ses autres villages plus loin de moi... mais il a insisté pour que je détruise son village avec mon voisin . Ceci dit, mon voisin, c'est une autre histoire. Il est un solitaire sans alliance et il aurait probablement détruit le village de Chupachups quoi qu'il arrive... j'ai donc négocié avec ce dernier afin de laisser un délais raisonnable à Chupachups pour faire ses colons et fonder un village un peu plus loin. J'étais plutôt l'entremetteur entre les deux. Après explications, j'ai rien contre Chupachups... d'autant plus qu'il a tenu parole. Dans ce coin, il y a plein de fous qui détruisent tout ce qu'ils trouvent à coup de catas... disons que j'aime mieux êtres leurs amis ____________ chupachups a écrit: eu non je veut que vous me detruisiez mon v2 puisque je nest plus rien a faire las bas mais apres que jai fai mon v3, daccord?? ____________ Mibujo a écrit: Ok... je suis pas un mauvais joueur. Je vais t'accorder ce délais... et même laisser ton village #2 tranquille pour toujours si tu promets de faire tes autres villages ailleurs. | |
|
| |
Painkill Invité
| Sujet: Re: candidature chupachups Ven 11 Mai - 16:53 | |
| BIenvenue Je trouve que ta présantation est très complète... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature chupachups | |
| |
|
| |