| Qui etes vous? | |
|
+8-sewell- darksteel01 nallahh florickus13 jack sparrow jpo Jules Cesar 67 Allias67 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allias67
| Sujet: Qui etes vous? Lun 9 Avr - 11:26 | |
| Voilà j'ouvre se topic pour qu'on se connaisse un peu mieux. | |
|
| |
Allias67
| Sujet: Re: Qui etes vous? Lun 9 Avr - 11:31 | |
| Alors je commence mon vrais prénom c'est Julien mon style de musique préférer c'est la trance,mes passions sont le foot,les jeux vidéo et les sortits entres potes.Je suis en terminale BEP fraiseur tourneur c'est a dire que je fabrique des pieces en métal avec de grosses machines.Je vais normalement bientôt intégré les sapeurs pompiers volontaires de mon village.Voilà a vous maintenant. | |
|
| |
prince l Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous? Lun 9 Avr - 12:10 | |
| pareil mon prénom en réalité est julien ( zacco pour les intimes ) et je vie à chambéry, capitale de le Savoie. j'ai 17 ans et je suis malheureusement en seconde, oui c'st ma deuxième mais c'est pas pour ca que je suis niet. je suis un fan du Seigneur des Anneaux ( LSDA ) et de Bob l'éponge.
si voulez savoir plus de choses sur moi et bien répondez à mon message... |
|
| |
Jules Cesar 67 Admin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Jules Cesar 67 Lun 9 Avr - 12:42 | |
| Bonjour à tous et bien en réalité je m'apelle Régis. j'ai 17 ans je suis en deuxième anné apprentissage maçon!!! je vie en lorraine près de sarrebourg, et mes passion ces mon boulot avant tout !! les jeux video, le PC, avant jaimais bien le foot mais maintenant plus trop !! bref sur internet je joue à travian et ogame comme jeu. Si non je fait aussi du san andreas online ces vraimaent pas mal sa !! et voila voili !! | |
|
| |
jpo
| Sujet: Re: Qui etes vous? Lun 9 Avr - 14:53 | |