| Qui etes vous? | |
|
+8-sewell- darksteel01 nallahh florickus13 jack sparrow jpo Jules Cesar 67 Allias67 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allias67
| Sujet: Qui etes vous? Lun 9 Avr - 11:26 | |
| Voilà j'ouvre se topic pour qu'on se connaisse un peu mieux. | |
|
| |
Allias67
| Sujet: Re: Qui etes vous? Lun 9 Avr - 11:31 | |
| Alors je commence mon vrais prénom c'est Julien mon style de musique préférer c'est la trance,mes passions sont le foot,les jeux vidéo et les sortits entres potes.Je suis en terminale BEP fraiseur tourneur c'est a dire que je fabrique des pieces en métal avec de grosses machines.Je vais normalement bientôt intégré les sapeurs pompiers volontaires de mon village.Voilà a vous maintenant. | |
|
| |
prince l Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous? Lun 9 Avr - 12:10 | |
| pareil mon prénom en réalité est julien ( zacco pour les intimes ) et je vie à chambéry, capitale de le Savoie. j'ai 17 ans et je suis malheureusement en seconde, oui c'st ma deuxième mais c'est pas pour ca que je suis niet. je suis un fan du Seigneur des Anneaux ( LSDA ) et de Bob l'éponge.
si voulez savoir plus de choses sur moi et bien répondez à mon message... |
|
| |
Jules Cesar 67 Admin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Jules Cesar 67 Lun 9 Avr - 12:42 | |
| Bonjour à tous et bien en réalité je m'apelle Régis. j'ai 17 ans je suis en deuxième anné apprentissage maçon!!! je vie en lorraine près de sarrebourg, et mes passion ces mon boulot avant tout !! les jeux video, le PC, avant jaimais bien le foot mais maintenant plus trop !! bref sur internet je joue à travian et ogame comme jeu. Si non je fait aussi du san andreas online ces vraimaent pas mal sa !! et voila voili !! | |
|
| |
jpo
| Sujet: Re: Qui etes vous? Lun 9 Avr - 14:53 | |
| salut les petits je suis le papy de notre alliance du moins je le crois, avec 49 années au compteur !!! je vis d u coté de Toulouse où je travaille pour Airbus ( technicien en logistique au magasin peinture ) j'ai passé ma jeunesse dans le village de notre ami jules. mes loisirs le rugby ( Toulouse est le club le plus titré en France et europe ), les jeux sur PC ( travian, Ogame depuis deux ans et également Space4k ),les cours d'informatique que je donne ( logiciel et matériel ) voila que dire de plus sinon que mon prénom est jean-pierre mais j'accepte aussi papy!!! | |
|
| |
jack sparrow
| Sujet: Re: Qui etes vous? Mar 10 Avr - 0:53 | |
| Dans la vie irl je m'appel dimitri j'ai 19 ans et je passe un bac pro E.L.E.E.C (electrotechnique)je vie a mantes la jolie. Mes loisirs sont le football les sortits entre potes les meufs et les jeux comme travian ogame voila | |
|
| |
Jules Cesar 67 Admin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Jules Cesar 67 Mar 10 Avr - 1:25 | |
| papy tu doit etre vachement caller dans tous se qui et informatique !! lol et tu a participer à laire bus a 380 ? | |
|
| |
jpo
| Sujet: Re: Qui etes vous? Mar 10 Avr - 1:30 | |
| non moi je travaille sur tous les programmes sauf le gros, j'en ai assez de la série A320/A330/A340 et bientôt de l'A350 je laisse le gros à mes collègues. l'informatique c'est mon dada je suis tombé dedans vers 35 ans et depuis je passe la moitié de mon temps avec les mains dans des bécannes | |
|
| |
Jules Cesar 67 Admin
| Sujet: Jules Cesar 67 Mar 10 Avr - 18:24 | |
| Ok jpo. Moi aussi je comence à adorrer l'informatique, j'ai acheté mon premier PC il y a un ans et depuis je passe beaucoup de temp dessus, je le customise un max, etc. J'adore tous se qui et de la nouvelle technologie !! et je dois dire que pour l'instant j'en aprend tous les jour sur mon PC. J'adore aussi les jeux video sur PC, pour moi le PC ces la meilleur conssole de jeu video, il y a tous comme jeu !! (surtout les jeu de stratégie et tire). Enfin bref moi je croi que j'en et pas fini avec les ordi Pour l'instant le PC que j'ai ces un fixe et il et encore très bon, et j'envisage de m'acheter un pc portable en plus du fixe pour plusieur raison. | |
|
| |
florickus13
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Qui etes vous? Mar 10 Avr - 19:03 | |
| ave je m'appelle florick 35 ans suis sur cote d'azur cadre batiment et j'espere que l'alliance E.O.R ira loin | |
|
| |
Allias67
| Sujet: Re: Qui etes vous? Mar 10 Avr - 19:20 | |
| A la cote d'azur sa doit etre trop cool par rapport a l'alsace y doit y avoir de ses meufs. | |
|
| |
Jules Cesar 67 Admin
| Sujet: Jules Cesar 67 Mar 10 Avr - 21:37 | |
| A cool moi aussi je suis dans le batiment !!!!! C'est trop bien comme métier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nallahh
Nombre de messages : 295 Age : 56 Localisation : 69/-44 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Qui etes vous? Mar 10 Avr - 21:40 | |
| bonjour a tous ! a moi de me présenter, Elsa est mon vrai prénom, j'ai 39 ans, et 3enfants. Je suis superviseur dans un call center. et j'habite dans la région rhone alpes fana de jeux sur internet dont travian, à la maison c'est la guerre de l'ordi !! premier arrivé premier servi ! voila je sais pas trop quoi d'autre alors biz | |
|
| |
Jules Cesar 67 Admin
| Sujet: Jules Cesar 67 Mar 10 Avr - 21:54 | |
| Salut nallahh je suis content de t'avoir dans notre alliance !!! C'est quoi un call center ? Et vous ète tous fan de travian à la maison ? Et puis ces un système comme un autre premier arrivé premier servie !! | |
|
| |
nallahh
Nombre de messages : 295 Age : 56 Localisation : 69/-44 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Qui etes vous? Mar 10 Avr - 22:59 | |
| non ! travian c moi et ma fille ainée, mais ya les autres enfants qui jouent à d'autres jeux !
Un call center, (centre d'appels) tu sais les gens qui te téléphonent pour te vendre ce dont tu n'as pas besoin ? ben voila ! | |
|
| |
Jules Cesar 67 Admin
| Sujet: Jules Cesar 67 Mar 10 Avr - 23:02 | |
| ok j'ai compri. donc toi tu n'apel pas tu et la chef koi . | |
|
| |
nallahh
| Sujet: Re: Qui etes vous? Mar 10 Avr - 23:49 | |
| voila ! moi j'appelle simplement pour montrer a mes filles que je sais ce que je dis et que je suis capable de faire ce que je leur demande | |
|
| |
jpo
| Sujet: Re: Qui etes vous? Mer 11 Avr - 10:10 | |
| c'est un bon principe un chef doit toujours être capable de faire ce que ses subordonnés doivent faire. enfin en principe car ce n'est pas toujours le cas. pour ce qui est des pc j'en ai un perso à la maison ( core 2 duo, 1,5g de ddr2, 650g de dd, avec vista installé, pc assemblé par mes petites mains ), un pc pour chaqu'une de mes deux filles ( p4 et céleron , ancienne config montées par bibi ) et enfin un petit portable pour me connecter sur la terrasse quand il fait beau ( ce qui est le cas souvent ici du coté de Toulouse ) toutes ces machines sont connectées en wifi sur une freebox. chez moi il n'y a pas de guerre pour accéder au pc | |
|
| |
jack sparrow
| Sujet: Re: Qui etes vous? Mer 11 Avr - 12:18 | |
| Lol moi mes parents sont contre internet et tout ce qui es informatique donc je me suis acheté mon pc j'ai fait mon instalation telephonique dans ma chambre et je paye tout les mois internet au moin je suis pas emmerdé | |
|
| |
darksteel01
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Qui etes vous? Mer 11 Avr - 12:21 | |
| moi c'est pierre j'ai 14ans je suis romain et j'habite dans le nord est de travian mais sinon en vrai j'habite vers lyon j'aime le métal, le métal et parfois le métal aussi j'aime mon ordi ma xbox et ma psp ^^ | |
|
| |
nallahh
| Sujet: Re: Qui etes vous? Mer 11 Avr - 12:23 | |
| C'est bien jack ! tu t'assumes ! !! | |
|
| |
jack sparrow
| Sujet: Re: Qui etes vous? Mer 11 Avr - 12:49 | |
| wai sinon ba j'aurais toujours pas d'ordi et pas de travian lol en meme temps je taf pour sa et ma voiture aussi sa coute trop cher | |
|
| |
Allias67
| Sujet: Re: Qui etes vous? Mer 11 Avr - 17:12 | |
| Moi si je suis pas sur l'ordi je suis sur la wii alors internet j'y vais comme je veut. | |
|
| |
nallahh
| Sujet: Re: Qui etes vous? Mer 11 Avr - 17:42 | |
| eh oui mais chez nous à la campagne on est encore pas super equipés a ce niveau la ! pas de dégroupage total | |
|
| |
Jules Cesar 67 Admin
| Sujet: Jules Cesar 67 Mer 11 Avr - 19:04 | |
| Moi c pareil que toi jack j'ai voulu achetez mon pc ma ligne etc ... Car comme sa je suis trankil et perssone qui peut me dire laisse moi l'ordi !!! car nous somme quand meme nombreux lol mes deux parent et mes deux frère sa fait déja 5 en tous. et ma petite seur dans mon coeur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui etes vous? | |
| |
|
| |
| Qui etes vous? | |
|