| Qui etes vous? | |
|
+8-sewell- darksteel01 nallahh florickus13 jack sparrow jpo Jules Cesar 67 Allias67 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lastardu13
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : trets Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Qui etes vous? Jeu 19 Avr - 15:05 | |
| c'est sûr c'est sûr... | |
|
| |
jack sparrow
| Sujet: Re: Qui etes vous? Jeu 19 Avr - 15:17 | |
| Sa fait plaisir de lire quelque chose sans fautes... | |
|
| |
tano Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous? Jeu 19 Avr - 15:45 | |
| salut à tous, je suis un nouveau dans l'ally. Je m'appele olivier et j'ai 19 ans. J'habite la Belgique. Je suis un mordu des jeux vidéos et des mangas. |
|
| |
Angel Invité
| Sujet: Re: Qui etes vous? Ven 20 Avr - 12:46 | |
| Yop^^, moi c'est ange actuellement premiere de l'alliance, je m'appel Lisa et j'ai 18 ans, et j'abite pres de paris. |
|
| |
jack sparrow
| Sujet: Re: Qui etes vous? Ven 20 Avr - 15:17 | |
| Lisa 18 ans prés de paris mais c'est interressant sa lol je te paye un coup a la taverne mdr... | |
|
| |
tchicoun
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : aurillac Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: tchicoun Ven 20 Avr - 23:23 | |
| que dire sur moi ^^, j'ai 15ans, je jouais à travian serveur 9 et mon 1er conte et paC de 1600 à 200 habitants en 2jour, j'ai voulu refaire un profile mais j'ai arreté à 600 habitants car j'ai vite compris que les autres y joué depuis trop lonten pour que j'espère rivaliser avec eux, du coup je me suis lancé il n'y à pas si lontent que sa dans se serveur, je suis paC par l'alliance leodium avant de la quitter pour rejoindre EOR ( je suis que dans la wing cependan pour le moment). je suis de aurillac un trou pomé ou l'hivers il fait très froid ( conu par météo france pour son climat mdr), je suis célibataire actuelment mais je ne joue pas pour trouver une copine sur travian meme si on c'est jamais sa peut arriver,"voili voilou" (fdernier mo paC par mon ex avan de me kc lol) n'hesiter pas a me poser des questions... sur ceux VIVE ROME | |
|
| |
nallahh
Nombre de messages : 295 Age : 56 Localisation : 69/-44 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Qui etes vous? Sam 21 Avr - 0:37 | |
| Auriac, je connais bien, une de mes amies est de la bas et nous y avons passé un W.E entier dans un gite avec tout un groupe d'amis ! effectivement sa caille méchant ! meme en été ! mdr ! vraiment ravitaillé par les corbeaux | |
|
| |
tchicoun
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : aurillac Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: tchicoun Sam 21 Avr - 1:05 | |
| mdr au 1er de l'an il faisait 4° et j'ai dormi dehor donc je crains plus, tu me diras j'ai passé 9jours dans mon lit après mais bon ^^ le seul truc qui me fait chié c'est les boite de nuit je crois, quand je vois la B.BOX à 160Km je suis fou lol | |
|
| |
Bianca
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Qui etes vous? Mar 1 Mai - 12:56 | |
| A moi, je m'appelle Hélène, 20 ans, j'habite pres de caen en basse normandie, j'adore faire la fete avec mes copines dans mon bar preferé et faire chier les patrons du bar . J'en profite bien parce que je rentre d'irlande donc je rattrappe le temps perdu ac mes potes. Sinon j'aime les hommes, je suis celibataire en ce moment c'est pour ca que je dit ca , et j'ai l'intention de le rester encore un peu parce que j'aime bien la chasse . Je suis une fan de manga en tout genre et de musique (cocorosie,ezekiel,terry poison, robots in disguise, css,... pour ceux qui connaissent c'est a dire pas grand monde) | |
|
| |
Jules Cesar 67 Admin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Jules Cesar 67 Mar 1 Mai - 12:59 | |
| Ok bianca, a mons avis toi tu crock la vie a pleine dents !! je me trompe ?? | |
|
| |
Bianca
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Qui etes vous? Mar 1 Mai - 13:03 | |
| C'est tout a fait ca! Je suis un peu fetarde et meme un peu trop parfois. Ca peut conduire a des situations embarassantes. | |
|
| |
nallahh
Nombre de messages : 295 Age : 56 Localisation : 69/-44 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Qui etes vous? Mar 1 Mai - 13:58 | |
| des details ! des details ! des details ! | |
|
| |
Bianca
| Sujet: Re: Qui etes vous? Mar 1 Mai - 15:10 | |
| Ok. d'abors faut que j'explique un peu. Il ya un bar a caen que l'on frequente regulierement voir tres regulierement. La semaine derniere gt dc dans ce bar avec mes copines normal, a l'happy hour, je bois normal, un peu trop normal et a un moment j'ai plus eu beaucoup de sous et j'ai encore soif. Avec une copine on demande donc un shooter au serveu, le shooter s'appelle orgasme! (logique) Ca donnait a peu pres ca:
Nous: marco on peu avoir un orgasme stp? Marco: ba oui mais vous me donnez quoi en echange? Nous: On te donne deux vrai orgasmes. Marco: Ok je finit a 1h30. On se rejoint un peu plus bas dans la rue a ce moment la .
Génant! Et le lendemain marco nous dit ba alors les filles je vous ai attendu hier soir! On fesait un peu moins les fieres. | |
|
| |
nallahh
| Sujet: Re: Qui etes vous? Mar 1 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
nallahh
| Sujet: Re: Qui etes vous? Sam 5 Mai - 23:20 | |
| ce sujet est repris dans la taverne privée je le verrouille donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui etes vous? | |
| |
|
| |
| Qui etes vous? | |
|