| Ha Ha des blagues!... | |
|
+7Bianca lastardu13 Jules Cesar 67 -sewell- lol jack sparrow nallahh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bianca
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ha Ha des blagues!... Ven 4 Mai - 15:35 | |
| Une autre:
Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décide de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent a la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent la tous les trois, chacun accompagne de sa petite amie. Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Apres de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire. Au suivant, on soumet le même test. Mais lui non plus n'arrive pas a tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime. C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant : - Bande d'enfoirés . Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était chargé a blanc ? J'ai du la finir a grands coups de chaise. | |
|
| |
ju248
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : charente Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Ha Ha des blagues!... Dim 6 Mai - 12:00 | |
| C'est deux gars qui discute, le premier dit : - Si je couche avec ta femme on sera encore ami ? - Non ! - Alors on sera ennemi ? - Non ! - Alors on sera quoi ? - On sera quitte ! | |
|
| |
lastardu13
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : trets Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Ha Ha des blagues!... Dim 6 Mai - 12:05 | |
| en parlant de femmes, petits amis, tromperies et tout ça... ça m'a donné une blague : 3 maris parlent à leurs épouses : -Moi ma femme elle a une taille de guêpe donc j'la PIQUE ! -La mienne elle a une taille de sauterelle donc j'la SAUTE ! -Ben moi la mienne, elle a une taille d'éléphant donc j'la TROMPE !! | |
|
| |
lastardu13
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : trets Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Ha Ha des blagues!... Dim 6 Mai - 12:06 | |
| une ch'tite dernière :
Que fait une blonde quand elle loupe le bus n°6 ??
Réponse: elle prend 2 fois le 3 ! | |
|
| |
Césarus
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ha Ha des blagues!... Jeu 10 Mai - 16:08 | |
| C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: - Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré. Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: - Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait un trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. La veille femme perdit connaissance. | |
|
| |
Césarus
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ha Ha des blagues!... Jeu 10 Mai - 16:14 | |
| Un homme marche tout seule dans le désert, son chameau c'est enfuit avec l'eau et la nouriture. Au bout d'un moment il voit un marchand. Il s'approche de lui et dit: - De l'eau, s'il vous plait de l'eau ! Le marchand: - Désolé, moi je n'ai pas d'eau, je ne vend que des cravates ! Alors l'hommes reprend sa route, il est de plus en plus fatiguer, et le soleil brille haut dans le ciel. Quelques heures plus tard l'homme voit un deuxième marchand. Mort de soif il s'avance vers lui a genoux. Et il lui dit: -e l'eau.. s'il..vous...plait ! Le deuxième marchand: - Ah non, désolé, moi je ne vend que des cravates ! Alors l'hommes reprend sa route. Une demi heure plus tard il tombe sur un troidième marchand. L'homme s'avance avec difficulté (il rempe) et dit à bout de souffle: - De l'eau... je...vous...en supplit...de l'eau ! Le troisième marchand: - Ah désolé mon bon monsieur, je ne vend que des cravates moi. Mais un peu plus loin, dans cette direction il y a un bistro. L'homme: - Merci... Merci beaucoup!!! Alors l'homme va en direction du bistro, cinq min plus tard il le voit enfin. Il commence à courrir. Il arrive enfin à l'entrée du bar et demande: - De l'eau s'il vous plait de l'eau! Le serveur: - Ah désolé monsieur mais ici on ne sert que ceux qui ont des cravattes ! | |
|
| |
Césarus
| Sujet: Re: Ha Ha des blagues!... Jeu 10 Mai - 16:14 | |
| Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman ? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit : - Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 36 ans. Et je sais combien tu mesures. - Ah oui ? Combien ? - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé. - Et bien cela m'étonnerait fort ! - Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note! | |
|
| |
chupachups
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: 1ere blague Lun 14 Mai - 19:29 | |
| ma 1ere blague dans la taverne: 1 rousse une brune et une blonde sont devant un miroir magique chaque fois que quelqu'un dit quelque chose de faux elle disparait la rousse se lance:''je pense qu'il m'aime...'' et elle disparait la brune a son tour:''je pense que je suis belle...'' et elle disparait la blonde s'avance devant le miroir et dit:''je pense...'' et elle disparait 2eme blague: 2 blondes joue avec un baton de dynamite la 1ere dit son amie: ''attention la dynamite va eclater!!!!!'' l'autre repond: c'est pas grave j'en ai une autre | |
|
| |
Bianca
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
escaflone
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ha Ha des blagues!... Lun 14 Mai - 19:42 | |
| une nouvelle une femme téléphone à son mari pendant le travail _chéri je fait un puzzle et je n'arrive pas à emboité les piéce ensemble _écoute mon coeur tu regarde la boite et tu fait coordonné les piéces et les couleurs 1 heure plus plard elle le rappelle _chéri je n'y arrive toujours pas _bon attend que j'arrive je rentre bientot et 30 min plus tard son mari arrive et va a la cuisine _Bon écoute remet les céréalle dans la boite et range la je n'en parlerais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ha Ha des blagues!... | |
| |
|
| |
| Ha Ha des blagues!... | |
|